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Super Hero...

don bosco
Gaius Julius


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MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 5:09 pm     Sujet du message: Super Hero...

Besoin d'un coup de pouce pour le round 4 et de vos idées:

Guerrier: Ariki te wherowhero (4/26) Maori.
8pv. 3vit. 5exp.
+1 en attaq. avec arme contondante.
Si je touche avec arme contondante un adversaire sans armure son prochain jet subit un malus de -2.

1) Taï Chi Gun : arme d'hast-chine-contondante
Au début de chaq. round jeter deux dés dont le résultat peut remplacer un jet d'attaq. ou défense de n'importe quel joueur, une fois par round.
init.0 pour 2dgts.

2) Fomacion de piqueros: spécial
init. 4: +2 en attaq. avec arme d'hast.

3) La malinche: inspi.
init. 6: relance d'un dé en attaq. ou défense avec modif. de +1 ou -1.

4) ???????????? j'avais pensé à Slujba valaha(set 6, roumain) pour retourner une éventuelle armure en jeu.
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Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 5:19 pm     Sujet du message:

Pourquoi Ariki Te Wherowhero (ami des armes contondantes) alors que tu joues avec une arme d'hast après?

(Et attention, mauvaise traduction du Tai Chi Gun, tu ne peux en fait modifier que tes jets d'attaque ou de défense, pas ceux de l'adversaire, une fois par tour.)
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Benoit
Champion de France 2006


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MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 5:23 pm     Sujet du message:

Tai chi gun est une arme d'hast mais est aussi une arme contondante.
Du coup tu vois mieux le rapport entre l'arme et le perso. Wink
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 5:27 pm     Sujet du message:

Ah merde j'avais mal lu. Embarassed
Oui, ça devient plus logique, effectivement.

Et en effet, trouver un moyen de débarasser l'autre de ses armures serait sympatique vu la capa du bonhomme...
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don bosco
Gaius Julius


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MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 5:35 pm     Sujet du message:

Merci Benoît.
Pas d'idée pour le round 4?
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nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 5:57 pm     Sujet du message:

POur le round 4 franchement je vois pas, je dirais la malinche, avec une grosse init en 3, crucial.
mais tu envoies déjà des coups de gourdins de porc. un truc pour défausser une armure en effet, du meta ou une carte de boost de dégats, grosso modo ton attaque à l'arme passe => 2 Pts, l'attaque de base suivante aussi => 1pt, soit 3/tour, à moins que tu n'attaques avec l'arme en dernier pour affaiblir l'attaque suivante. Donc ça doit etre plié round trois, à condition de taper le premier!
le tai chi gun c'est une ou deux mains? parce que si c'est une ( mais je doute) un bon bouclier carolingien, c'est toujours frais... 9 d'init et un coup de boost aux att de base et en def...
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Benoit
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MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 6:00 pm     Sujet du message:

J'aime bien savasi nicopolis ( init 9 et en révélé : pour ce round tous les jets de défenses subissent un malus de -2).
Maintenant faut voir si il n'y a rien de mieux à mettre car savasi nicopolis peut aller avec un peu n'importe qui.
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Paul Atréides
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MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 7:42 pm     Sujet du message: Re: Super Hero...

don bosco a écrit:

1) Taï Chi Gun : arme d'hast-chine-contondante
Au début de chaq. round jeter deux dés dont le résultat peut remplacer un jet d'attaq. ou défense de n'importe quel joueur


Désolé, mais il y a eu une erreur de traduction: on ne peut remplacer que ses propres jets.
Pour information...
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Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer à travers moi. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
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Ezekiel
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MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 8:31 pm     Sujet du message:

Et après on me dira que TKG change toujours les cartes... Je serais curieux de voir les PDF originaux tout de même... Evil or Very Mad
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 8:33 pm     Sujet du message:

Moi je serais curieux de savoir qui est "on", parce qu'en tant que joueur j'ai jamais entendu parler de ça...
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roger-le-routier
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MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:49 am     Sujet du message:

ce sont les lanista qui en on entendu parler Yzback...
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Sered
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MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 11:09 am     Sujet du message:

Ezekiel a écrit:
Et après on me dira que TKG change toujours les cartes... Je serais curieux de voir les PDF originaux tout de même... Evil or Very Mad
Pour le set 7, je saurait d'où viennent les erreurs en tout cas...
Je l'ai corrigé !

Sered Twisted Evil
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don bosco
Gaius Julius


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MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 12:23 pm     Sujet du message:

Bonjour,

"Désolé, mais il y a eu une erreur de traduction: on ne peut remplacer que ses propres jets.
Pour information..."

Ok, merci pour ce point de règlement, mais je garde la carte quand même dans le deck. Associée à "la malinche" ça peut être pas mal.
toujours pas d'idée pour le round 4?
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gurhal
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MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:48 am     Sujet du message:

moi je trouve la combo pas terrible.
malgré que je commence à devenir hors du coup...
toutes tes cartes pour arriver au fait que tu attaque bien avec une arme à 2 de dégats..... mouhai bof.
une arme tu frappes qu'une fois par tour avec.
sincérement trop limité.
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mouhaip.
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don bosco
Gaius Julius


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MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 12:06 pm     Sujet du message:

C'est ton point de vue:
on ne dit pas
"malgré que je commence à devenir hors du coup... "
mais
bien que...
le but est d'avoir plus de point de vie que l'adversaire à la fin du 5ème round, non?
Je l'ai modifié un peu: Ariki + Tai chi gun+ la malinche+ Spéciale roumaine je ne sait plus le nom( init. 6 +1 à tous les jets et l'adversaire peu infliger 2pts dgts à son guerrier pour défausser cette carte).
En test je le trouve correct mais pas ultime évidemment.
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