Auteur / Message

Makataimeshekiakiak est critique...

Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 8:08 pm     Sujet du message:

Hum... sans vouloir faire mon vieux con... Si tu es arbitre, je ne suis pas très sûr que ce soit... éthique...
Perso, je ne fais que donner les promos (tous sets confondus) que j'obtiens... et même les lots de tournois... (mais j'envoie plus contre rien... ras le cul des arnaques et gens pas sérieux...)
Shocked
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 6:40 pm     Sujet du message:

Ezekiel a écrit:
Hum... sans vouloir faire mon vieux con... Si tu es arbitre, je ne suis pas très sûr que ce soit... éthique...


je ne comprend pas ce qui ne serait pas éthique là... je les ai donné à tous mes joueurs, et quand un nouveau se présente et veut faire régulièrement des tournois, ben c'est cadeau... ça me semble plus éthique que de les vendre sur ebay non ?
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 12:20 am     Sujet du message:

Tu l'as déjà ouvert ou pas??? Tu donnes les 10 cartes???
Si oui/non... C'est nul...
Si oui/oui... C'est moyen pour les "confirmés"
Si non/oui... j'ai rien dis...

Après la revente sur E-bay, tant que ce sont tes cartes à toi tu en fais ce que tu veux... Ici, ces boosters sont donnés aux arbitres pour les joueurs, les nouveaux... Pas pour soi, avant d'être arbitre j'en avais chié pour les obtenir... maintenant, je ne les distribue pas au compte-goutte, ni à la grataille...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 12:42 am     Sujet du message:

Ezekiel a écrit:
Tu l'as déjà ouvert ou pas??? Tu donnes les 10 cartes???
[...]
Si non/non... j'ai rien dis...

Ca, j'adore! "J'ouvre pas le paquet mais j'y prends des cartes avant de le donner"... Roger Majax, on va l'appeler! Laughing
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 8:05 am     Sujet du message:

Corrigé...
Mais n'empêche que sans vouloir contrarier personne, et je parle ici en off-topic, je commence à en avoir réellement plein le dos de tout ce bordel...
Je trouve que l'on passe beaucoup trop de temps à éclaircir des règles et que ceci n'est pas franchement de notre ressort... Même si pour chaque jeu, il y a des problèmes de ce genre, j'ai quand même l'impression qu'on atteint des sommets...
Entre le manque d'infos et les infos demandées 20 fois jamais obtenues, je me demande si le suivi du jeu, les tests et tout le toutim sont réalisés avec sérieux et que les joueurs ne seraient pas pris simplement pour des comptes bancaires à pattes...
J'ai posé certaines questions il y a 2 mois et j'attends encore la réponse... Alors pour me passer du cirage pour me dire que 'merci tu fais du bon boulot, t'es dans les arbitres les plus actifs' y'a du peuple... Mais pour les infos macache nada... Evil or Very Mad
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 10:47 am     Sujet du message:

Citation:
Ici, ces boosters sont donnés aux arbitres pour les joueurs, les nouveaux... Pas pour soi, avant d'être arbitre j'en avais chié pour les obtenir... maintenant, je ne les distribue pas au compte-goutte, ni à la grataille...


J'adore le sous entendu Ezekiel... Comme je te l'ai dit, avec des mots simples que je croyais compréhensibles, "les packs promo que j'ai en rab" (y compris 1 Siegfried et l'indien) c'est cadeau pour les nouveaux qui ont aimé la démonstration et qui veulent jouer à Anachro.

Je les donne complet, non ouvert, et avec le sourrire.

Roger, outré d'avoir pu passer pour un voleur
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 10:59 am     Sujet du message:

roger-le-routier a écrit:
J'adore le sous entendu Ezekiel... Comme je te l'ai dit, avec des mots simples que je croyais compréhensibles, "les packs promo que j'ai en rab" (y compris 1 Siegfried et l'indien) c'est cadeau pour les nouveaux qui ont aimé la démonstration et qui veulent jouer à Anachro.
Je les donne complet, non ouvert, et avec le sourrire.
Roger, outré d'avoir pu passer pour un voleur


Désolé de t'avoir choqué et douté de toi... Toutes mes excuses, mais étant donné que je n'en suis pas à ma première "découverte" de tels procédés sur ce jeu... Je me méfie... Entre les Myamoto/Beowulf vendus, de même que Yue Fei/ Robin... Les arbitres qui "volent" les cartes de tournois (j'ai entendu parler de certains qui n'ont fait qu'un ou deux "tournois" fictifs et se sont gardés les lots pour vente massive sur E-bay... Pas moyen de savoir quel arbitre c'est ni même si c'est un français...) je me pose nécessairement des questions... Sur saint-étienne, l'ambiance au niveau des jeux est très bordelique et j'en ai marre de voir apparaître des histoires à la con dans lesquelles je me trouve mélé de près ou de loin sans rien demander, sans même que j'aie réellement eu un rôle d'ailleurs... C'est pour cela d'ailleurs que j'en ai ras le bol et que si tout ce bordel continue, je vais retourner à mes habitudes d'anachorète... Mad
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 7:47 pm     Sujet du message:

Je suis d'accord avec vous il y a tellement d'histoire sur ce jeux ...
On en vient meme a se bouffer sur ce forum ... J'aimerais beaucoup qu'on puisse voir sur ce forum beaucoup plus de combi et autres decks plus ou moins invincibles que des questions a la con sur des points de règles qu'on est meme pas foutu de nous filer franchement ...
TriKing est une boite enorme et si elle veut que Anachro continue elle a interet de faire des efforts en France ...
L'autre jours on me demande une capacité sur un chinois je savais meme pas repondre ... 5 vous savez celui que si il touche deux fois de base il gagne +1 de vitesse pour le reste du duel, le joueur tape 1 fois il touche, 2 fois il touche, il gagne son +1 il me dit j'ai encore une action plus celle que je viens de gagner donc je retape 1 coup hop il touche et enfin une derniere fois il touche ... il regagne 1 de vitesse et il touche ...)
Moi je sais plus au niveau des regles ça me prend la tete ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 9:22 pm     Sujet du message:

C'est dans les erratas du livret...
Ce qui me prend la tête, ce n'est pas tant qu'il y ait des soucis de règles... y'en a toujours sur tous les jeux...
Non ce qui me gonfle tout particulièrement, c'est que TriKing veut tout contrôler (et reprenne les "rênes" sur Hexago) et qu'il ne fasse rien derrière... De plus TK n'est pas une "grosse" boîte... Je crois qu'elle n'est composée que de 20 salariés... Ce qui peut être peu et beaucoup à la fois: peu pour tout faire... beaucoup pour ce que certains facteurs laissent à penser...
Ce qui me gonfle aussi c'est que pour la France, ce soit les joueurs et les arbitres qui "erratent" les cartes, parce que TK ne relaie pas l'info à Hexago et que le seul chez Hexago qui bosse sur Anachronism a un énorme problème: il est SEUL... et que du coup il peut pas tout gérer...
Personnellement, contribuer au "développement" du jeu fait partie de mon rôle d'arbitre... Je ne le fais pas pour la gloire, mais pour la collection et choper les infos en avance... Résultat des courses, j'ai pas d'infos, et je chope même pas les cartes... Je suis censé posséder à peu près 2 fois plus de points d'arbitrage qu'il n'en faut pour obtenir les promos de tournois set 3 et je ne suis même pas assuré de les obtenir... Résultat, j'ai plein de points qui me servent à rien et que je continue à emmagasiner en faisant des tournois... Je commence sérieusement à en avoir marre, je l'ai dit je le répète... Bien entendu, il y a d'autres facteurs hors Anachro qui me saoulent... Mais, là, je sature...
Eclaircir 2-3 règles, combos c'est pas un souci, mais ça devient systématique et tous les collaborateurs indirects sont remercier à coup de: "c'est sympa de votre part..."
Perso, le dernier mess de TK m'a fait halluciner: il faut que je fasse 20 tournois pour être sur-validé en tant qu'arbitre!!!
Putain, des tournois j'en ai déjà fait plus d'une 20taine, faudrait pas pousser!!! J'ai plus rien à prouver en tant qu'arbitre... et m'entendre dire de leur part que je suis "one of the most active mercenary" me fait doucement rigoler: je m'en doute! 4 tournois en 2 semaines... y'a des chances que je sois même leur plus actif!!!
Alors le cirage, je m'en tape... Maintenant, faut pas oublier que les "mercenaires" ne font rien gratuitement; et moi, je veux des cartes...
Je me rends compte que ma gueulante reste éminement "personnelle", mais je me doute qu'un certain nombre d'autres arbitres pensent comme moi, et je crois que certains ont abandonné pour des raisons à peu près similaires... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 10:43 am     Sujet du message:

Je te comprend Ezekiel (et je ne t'en veux pas pour ta petite appartée sur les packs promos, car il existe malheureusement beaucoup de personnes malhonnêtes en ce bas monde).

J'ai demandé moi aussi l'habilitation "mercenaire" mais franchement, vu l'avancée actuelle des choses, je ne vois pas en quoi cela différera de l'actuel système Lanista. En tout cas mon questionnaire est prêt à être retourné...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 2:56 pm     Sujet du message:

Ce qui diffère, et grandement, c'est que TK "reprend" le contrôle de tous les arbitres au niveau international, et que par conséquent, les lanistas sont amenés à disparaître... J'avais postulé comme cela, sans même savoir que mon "rôle" en France était en voie de disparition... Visiblement, Hexago n'a pas fait passé le message...
Les sesterces sont aussi amenés à disparaître... et il faut solder son "compte", le problème est que je ne sais pas encore si je peux obtenir les cartes promos de tournoi du set 3, alors qu'il n'y a qu'elles qui me manquent... Du coup, j'ai plein de sesterces qui me servent à rien... mais je l'ai déjà dis... Rolling Eyes
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 4:36 pm     Sujet du message:

Pour être exact, Hexago nous a dit que tout continue comme avant jusqu'à ce que l'on nous dise le contraire. les lanistas sont donc encore en fonction pour l'instant, de même que les sesterces...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 6:13 pm     Sujet du message:

Certes, mais les ricains ont déjà commencé, le Mercenary Program et le compte des points... Visiblement, sans prendre la précaution d'en informer Hexago... Mad
Là, encore boulette de la part des ricains... Evil or Very Mad
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 10:02 am     Sujet du message:

Tu sais, moi du moment que j'arbitre mon tournoi mensuel et que je peux distribuer les promos à mes fidèles tout en discuttant avec vous, le reste...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 5:06 pm     Sujet du message: Re: Makataimeshekiakiak est critique...

Ezekiel a écrit:
Makataimeshekiakiak
Pv 7 Ac 3 Xp 5 Dg 1
+1 +0 -2
-1 X
Les coups critiques ne vous infligent que des dégats normaux. Vos attaques d'armes contre des guerriers ayant une arme à une main infligent +1 pt de Dg

Cotte de mailles du paladin (5)
Gagnez +3 pv avant de subir un coup critique.

Sverd ( Cool
Pas besoin de la présenter...

Musha Shugio ( 5)
Pas besoin non plus...

N'importe quoi...
Ca non plus, je le présente pas du moment que c'est une spéciale... ou que ça inflige des dégâts directs avec une initiative pas trop dégueu... Genre Skagox Francesca ( 5)
Révélez: Infligez un Dg à tous les guerriers non- adjacents...

C'est pas trop mal, sur papier.. à voir en vrai... Rolling Eyes


j'ai failli monté ce deck pour le tournoi d'hier (qui, vous l'aurrez compris était sur le thème guerrier mono-civ) mais en fait je le trouvais pas assez offensif ....

j'ai donc remplacé la Cotte de maille par :

(4) OKÍČHIZE ČHAŋNÚŋPA
Native American * Special * Item
Okíčhize uŋ Yuwíŋyeyapi: Your support cards gain +4 initiative. At the start of each round, if you won initiative, your attack rolls this round gain +1.
In addition to being used in a variety of ceremonies, a war chief handing the war pipe to the tribe's medicine man signified the start of war.
Illustration: Terese Nielsen Set: 3 55/100

ça garantie des attaques de Sverd à +3 et la joie de pouvoir tapper en premier ...

au tour 4 je jouais :

(4) BYRNIES
Norse * Armor * Torso
Stalwart~Reveal: Add +2 to your defensive rolls for this round.
Thousands of interlocking rings make this chain mail count worth its weight in protection.
Illustration: Alan Pollack Set: 1 Card: 54/100

mais ya jamais eu de tour 4 Laughing

bref ... très bon deck !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum